Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
4 juin 2013

Déterminer l'état des livres...

Brigiite me demande de créer un post pour l'aider à déterminer l'état de ses livres au moment de leur mise en ligne.

J'ai l'impression qu'ici nous avons tendance à sous estimer l'état de nos livres de peur de décevoir nos acheteurs et de le payer au moment de l'évaluation.

Mais est ce que ça ne freine pas nos ventes ??

Et quand j'achète des livres sur amazon ou pm,je constate que souvent l'état des livres est bien surestimé...

 

Sommes-nous des vendeurs trop consciencieux ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Exact Anne-Marie, quelques uns de mes livres (pas mal) se trouvent malgré tout désactivés. A bientôt bonne ventes à toutes et tous. Brigitte
O
coucou toute la grande famille<br /> <br /> oui,j'ai l'impression que les photos que nous avions fait avec notre app.photo,disparaissent du site(pour moi à partir de 2007,seul les scann restent,donc très peu(car moi dans mes textes je mettais voir mes 3 photos du livre mais!,tout disparu,hier jour de pluie ,j'ai scanné++mais a bous de souffle,comprends plus rien.""comment les pros mettent leur livre sans visuel,ils attendent que se soient nous?
A
Ah bon ? je croyais que l'annonce du site indiquait que les produits média (CD, livre, DVD) n'étaient pas concernés par le problème d'absence de photos ????
B
Je vous lis les filles. Dur dur la vie ... En plus des livres en ligne pour lesquels nous devons remettre des photos, enfin bref tout recontrôler, Amz a désactivé tous les livres sans photos ... Bon courage, j'ai fait comme vous au début, mais ma flamme s'est vite éteinte aussi au bout de 200 scans. Et des ennuis de santé .. Je formule <br /> <br /> pour nous toutes des vœux en ce début d'été : meilleure santé et bonheur.
A
Vous avez raison, profitez de tous les moments de bonheur qui se présentent (et les fastidieuses mises en ligne n'en font pas vraiment partie....)
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité