Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
12 décembre 2012

Vos ventes à l'approche de Noël

 

image noel

 

Comme je m'en plaignais dans un commentaire je trouve les ventes (en tout cas les miennes) bien "faiblardes". Ce qui part ? Des livres ou CD à tout petit prix, ou je le constate, en rupture de stock. Ou des nouveautés que je mets à un prix vraiment intéressant, et qui du tout cas partent très vite. Récemment j'ai eu un livre qui est parti en 2 heures top chrono, mon record ! Je veux que "ça" parte, mon sous sol va exploser, et moi aussi je n'en peux plus.

Sur le bon coin je suis bien désappointée, j'ai passé des heures à mettre des annonces, et seul une cocotte en fonte à 9 euros est partie. Le couple qui avait fait 50 km pour venir m'a quand même demandé de faire une remise, j'ai accepté de faire une réduction de 50 centimes, pas plus ! Et le mari s'est encore mis à chipotter, un asiatique loin de sentir la misère, plutôt un rapia ! Heureusement sa femme qui avait été sensible à mon acceuil m'a sorti les quelques pièces avec son beau sourire, et voilà c'était fini. Emballé c'est pesé ! 

Bon sinon une note optimiste: pour l'instant le peu d'évaluation que j'ai sont bonnes. 

Le pire n'est jamais sûr !

 

Et vous comment ça se passe vos ventes en ce mois de décembre glacial ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Personnellement, rien reçu..... Mais d'après le forum vendeurs d'Amz en effet, une enquête est en cours.
V
bonjour <br /> <br /> sur le forum AZ quelqu'un a répondu en confirmant qu'il y a bien une enquête satisfaction vendeur faite par AZ
O
je n'ai rien reçu de amazon
V
je viens d'ouvrir un sujet sur le forum d' az voir si d'autres ont reçu ce mail avec lien questionnaire et si ça provient bien d'az <br /> <br /> en attendant par prudence a mon avis mieux vaut que vous ne cliquiez pas sur le lien
B
voici ce que j'ai reçu , je n'ai pas répondu pour l'instant, ni regardé le contenu du questionnaire<br /> <br /> Nous souhaiterions savoir dans quelle mesure vous êtes satisfait du service Vendre sur Amazon. À cet effet, nous avons préparé un bref questionnaire et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez le compléter. Vos remarques sont importantes afin de nous aider à améliorer les services que nous vous proposons.<br /> <br /> <br /> <br /> Le questionnaire est court et ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes. Toutes les réponses resteront confidentielles.<br /> <br /> <br /> <br /> Cliquez ici pour commencer:<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance.
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité