Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
20 novembre 2012

Votre long chemin vers la vente de livres ...

 

chemin5536bt9

Qu'est ce qui vous a amené à vendre ?

Pour ma part je vendais déjà mes livres de fac ou mes livres perso chez Gibert, ou Gibert jeunes. Ca ne me rapportait pas énormèment mais au moins ça me libérait de la place surtout quand je vivais dans un tout petit espace.

Un jour une amie (que je remercie au passage) m'a suggéré de vendre sur la zone. Je lui ai rétorqué qu'il y avait les frais de port, que j'achetais déjà sur PM ou la zone des livres d'occasion et je ne voyais pas trop ce que ça rapportait quand on vendait parfois à des prix dérisoires. Cette amie n'a pas lâché l'affaire, m'a expliqué que tous les livres pouvaient se vendre à des prix normaux, et que de toute façon ça me rapporterait plus qu'en allant chez Gibert.

J'ai fini par sauter le pas, la peur au ventre... et si les livres n'arrivaient pas ? et si les acheteurs voulaient ma mort en me mettant systématiquement de mauvaises évaluations ? et si et si ? Puis je me suis dit que je ne risquais pas grand chose, on verrait bien et on aviserait. Ah oui quelle aventure ! Et voilà je me suis pris au jeu.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui sur le bon coin tout marche,même certains livres avec des thèmes,chasse,peches,couteure....<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> odile
O
oui sur le bon coin tout marche,même certains livres avec des thèmes,chasse,peches,couteure....<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> odile
L
Quelques ventes pour ma part en cette rentrée !<br /> <br /> Bon j'ai aussi mis de noueaux livres qui partent facilement.<br /> <br /> Le bon coin j'y ai mis une paire de baskets elle est partie, je n'en revenais pas :)
O
coucou à toutes<br /> <br /> comme les ventes ont disparues,calme plat-je verifie mon stock.<br /> <br /> voici une annonce gourmande pour un vendeur d'un livre sur microeconomie<br /> <br /> cremeux dans son ensemble mais vraiment tres bon/envoie rapide<br /> <br /> bon dimanche avec du soleil j'espère
O
coucou à toutes<br /> <br /> comme les ventes ont disparues,calme plat-je verifie mon stock.<br /> <br /> voici une annonce gourmande pour un vendeur d'un livre sur microeconomie<br /> <br /> cremeux dans son ensemble mais vraiment tres bon/envoie rapide<br /> <br /> bon dimanche avec du soleil j'espère
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité