Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
18 novembre 2012

Les évaluations

Il n'est pas toujours facile d'obtenir des évalutions de nos acheteurs.

Et quand vous en recevez elles ne sont pas toujours justifiées. Comment faire en cas d'évaluation injustifiée ?

Et quelles sont vos trucs et astuces pour déjà obtenir une évaluation ? Personnellement je ne demande jamais, j'ai toujours peur que ça se retourne contre moi. Mais peut être une bonne commnunication  avec son acheteur permet d'obtenir plus facilement des évaluations ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de crédits(1) sur mesure et efficaces.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement M. DUVRAIT CARLOS. <br /> <br /> Contact Uniquement par E-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr
D
Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel ? Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de crédits(1) sur mesure et efficaces.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement M. DUVRAIT CARLOS. <br /> <br /> Contact Uniquement par E-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr
S
Bonsoir Mme et Mr<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente à vous Mr SPAETH Jean-michel je suis particulier<br /> <br /> français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part<br /> <br /> de mes offres de prêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien<br /> <br /> longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de<br /> <br /> cadres financiers<br /> <br /> <br /> <br /> Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes<br /> <br /> dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .<br /> <br /> <br /> <br /> J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.<br /> <br /> Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et<br /> <br /> précises pour ce fait certaines<br /> <br /> <br /> <br /> dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.<br /> <br /> Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le<br /> <br /> remboursement se fait mensuellement<br /> <br /> <br /> <br /> Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:<br /> <br /> <br /> <br /> Email: jeanmichelspaeth1948@gmail.com
S
Bonsoir Mme et Mr<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente à vous Mr SPAETH Jean-michel je suis particulier<br /> <br /> français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part<br /> <br /> de mes offres de prêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien<br /> <br /> longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de<br /> <br /> cadres financiers<br /> <br /> <br /> <br /> Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes<br /> <br /> dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .<br /> <br /> <br /> <br /> J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.<br /> <br /> Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et<br /> <br /> précises pour ce fait certaines<br /> <br /> <br /> <br /> dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.<br /> <br /> Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le<br /> <br /> remboursement se fait mensuellement<br /> <br /> <br /> <br /> Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:<br /> <br /> <br /> <br /> Email: jeanmichelspaeth1948@gmail.com
B
Vlan ! il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé un livre qui n'est pas conforme à mon annonce pour une commande d'un client reçue à 11 h 30 ce soir. J'écris au client un petit mot "sympa" et courtois excuses explications de l'état du livre et tout le tralala, lui proposant de lui adresser gratuitement le livre contre les frais de port s'il est d'accord, (dépasse 500 g hélas pour lui ; 4,15 e) il ne l'est pas, c'est son choix et voici ce qu'il me répond;<br /> <br /> "Bonjour,<br /> <br /> Je pensais en passant ma première commande chez vous, que vous étiez un site très sérieux. Je m'aperçois que déjà, les ennuis commencent.<br /> <br /> Un message vient de m'être envoyé concernant un livre : 1 femme en blanc de Janine Boisson. Ce livre dit en état impeccable est en fait très abîmé, comme par hasard. J'annule donc cette commande et espère pour vous que son montant ne sera pas débité à défaut de quoi, je dénonce immédiatement ce fait à plusieurs organismes risquant de vous nuire. J'espère ne pas en arriver là et vous prie de faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre, SVP. Je compte sur vous pour ANNULER MA COMMANDE XXXXXX<br /> <br /> Mes salutations. ROY A.>> <br /> <br /> Même par souci d'honnêteté ... (mon livre était en "bon état" ) Je trouve que ce client est bien frileux vis à vis d' Amz. Encore un livre avec une jaquette lol. J'aurais pu ne rien dire mais ce n'est pas dans mes habitudes de vendeuse occasionnelle. <br /> <br /> Il est pus d'une heure du matin, quel travail ... Bon pas trop de vente en ce moment et vous ? Bon courage <br /> <br /> A bientôt Brigitte
Discussions conviviales entre vendeurs particuliers
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité